Et les lauréats du budget participatif de 2022 ?

L'accessibilité des passerelles

Les deux passerelles identifiées par les services techniques de la ville - Maladière et Carpentier- ont été aménagées et sont accessibles à tous. Grâce au travail réalisé en amont lors de la phase de faisabilité, les travaux ont pu être réalisés dès l'été 2023.

Une tyrolienne et une balançoire

Après une préparation nécessaire du terrain, une tyrolienne et une balançoire ont été installées dès l'automne 2023.

Espace détente au Vellein

Un nouvel espace détente a été réalisé pour offrir un espace parfait pour un pique-nique en famille au cœur du Vellein.

Street art au sol

La localisation du Street art au sol a été définie : l'œuvre sera réalisée sur la rue des droits de l'Homme à proximité de la place Jean Jaurès. En raison des travaux réalisés par la CAPI sur le centre-ville, sa réalisation est reportée à une date ultérieure.