Vos idées de 2021 sont concrétisées

Des bancs pour se “pauser”

3 nouveaux bancs ont été installés sur l'avenue de la Maladière et du Driève. Les services techniques municipaux ont fait appel à un prestataire pour réaliser les travaux. Ces nouveaux bancs proposent un temps de pause à toutes les générations.

De nouveaux jeux au parc du Vellein

Sous la direction des services techniques de la commune, de nouveaux jeux accessibles à tous les enfants ont été installés. Une maison  multi-activités  ainsi qu'un tourniquet enrichissent l'offre de jeux extérieurs aux jeunes villards.

Des poubelles ludiques

Les services techniques de la ville ont réalisé des pochoirs et peint un accès ludique devant les poubelles de l'ensemble des groupes scolaires. 19 poubelles ont ainsi été “relookées” pour inciter chacun à respecter son environnement et jeter ses déchets dans les poubelles.